26.09.2022 PAR Urbanis Aménagement

Bienvenue sur le nouveau site d’Urbanis Aménagement

26.09.2022 PAR Urbanis Aménagement

Bienvenue sur le nouveau site d’Urbanis Aménagement

Pour la rentrée 2022, Urbanis Aménagement se dote d’un nouveau site internet

 

L’équipe d’Urbanis Aménagement est fière de vous dévoiler son nouveau site internet. Nous l’avons pensé comme une véritable vitrine de nos activités. Vous y retrouverez notre histoire, les visages de notre équipe, la présentation de nos savoir-faire et bien sûr toutes nos publications.

 

Ce nouveau site internet rejoint urbanis.fr et urbanis-sr.fr dans l’écosystème digital du groupe Urbanis. Vous pourrez y découvrir la présentation complète de la filiale ainsi que ses dernières actualités. 

 

Lire le communiqué de presse

 

Urbanis Aménagement, première filiale du groupe Urbanis

 

Urbanis Aménagement est une filiale du groupe Urbanis. Depuis 2007, nous intervenons auprès des acteurs publics dans l’aménagement de leurs quartiers anciens, en complémentarité des équipes d’Urbanis. Nos équipes accompagnent les collectivités dans la lutte contre l’habitat dégradé pour que leurs habitants retrouvent un logement digne et durable. 

Notre mot d’ordre : l’éradication de l’habitat indigne.

 

Un accompagnement sur-mesure, selon le degré de maturité de vos projets

 

Nous accompagnons les porteurs de projet  qui font face à des situations d’habitat très complexes. Nos équipes maîtrisent l’ensemble des outils de la chaîne de la résorption de l’habitat indigne. Elles peuvent intervenir à toutes les étapes de la lutte contre l’habitat dégradé, des études de faisabilité jusqu’à la commercialisation d’immeubles recyclés. En parcourant la rubrique “Réalisations” de notre site, vous pourrez découvrir des exemples de nos interventions à travers la France.

 

Vous souhaitez entreprendre un projet d’aménagement dans votre centre ancien ? Vous ne savez pas par où commencer ?  Chaque ville est unique! N’hésitez pas à nous contacter afin que nous étudions ensemble vos projets.